Je l\'appele, il vient les oreilles dressés, je la câline un bon moment puis le panse comme pas deux ! Puis je l\'harnache et va le monter en manège. Depuis notre défaite au concours, Clapyso semble plus disponible.');"> Et c'est reparti ! Je l'appele, il vient les oreilles dressés, je la câline un bon moment puis le panse comme pas deux ! Puis je l'harnache et va le monter en manège. Depuis notre défaite au concours, Clapyso semble plus disponible.
Arioka
Arioka entra, pansa à fond Calypso et l'harnacha. L'hongre sembla avoir hâte de travailler et il faillit même ruer ! Arioka le calma par la voix et l'emmena à la carrière. Au retour, elle l'embrassa et le flatta mille fois et lui donna deux grosses pommes bien mérités. C'était un hongre qui donnait le meilleur de lui-même et la jeune filel en était fière.
Arioka
Kikoo ma rondoudou ! Arioka alla voir son cheval et le flatta gentiment. Il se laissa faire et commença à fouiller dans ses poches. "Hé couquin ! Voleur va !" rit-elle en lui offrant un sucre. Elle entra, le pansa, il se laissait faire mais était très curieux. Elle l'embrassa puis s'en alla après lui avoir fait pleins de bisous.