~#Ecurie Lanaken#~
Administrateurs : Athena, Izarya
 
 ~#Ecurie Lanaken#~  ~Membres~  Casiers 

 casier de poneynatur

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
poneynatur
lamitier c sacrer
Débutant
7 messages postés
   Posté le 01-07-2005 à 17:45:43   Voir le profil de poneynatur (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à poneynatur   

alor voila ojroudi je sui aller monter voltaire o debu je sui aller le voir il avai lair surpri de voir qelqun ariver depui le ten ! alor je sui aller chercher les brosse et je lai panser pendan au moin une one demi heure a la fin il setai habitué a moi alor je lui fesai plein de bisous pui je sui aller chercher une selle du club un tapis et un amortisseur !! je lui ai mi tou sa sur le dos et il n'a rien dit j'avai un peu peur de sa reaction car il et encore assez jeune mai on dirai qe il avai eu sa toute sa vie lol !! pui ensuite je sui aller chercher un filet et je lai regler a sa taille pui je sui aller chercher des protection et des protege boulet et je lui mi tou sa pui je pri ses rene et lemena dan le manege il fesai bo alor je navai pa besoin dalumer la lumier ej lareta et je monti sur voltaire pui je le fi marcher au pa au deu main pui je le fi troter pendan 10mn au deu main pui le refi passer au pa je lui fi faire des incurvation !!


--------------------
jador les poney je sui fan de tou les poney et el et super cete ecurie
poneynatur
lamitier c sacrer
Débutant
7 messages postés
   Posté le 01-07-2005 à 21:21:11   Voir le profil de poneynatur (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à poneynatur   

pui je le remi au tro et je lui fi faire des alomgemen il les efectue tre bien il et tre docile pui je le fi un peu galoper juste 10 mn pour pa tro lenerver et le fi repasser au tro pui au pa je le fi marcher longuemen en lui parlan pui je descendi je le ramena pres de son box je le dessela debrida et je lui enlevi ses protection pui je lemeni ver les douche come il fesai bo je voulu voir si il aimai bien leau alor je lui doucha les menbre et il ne disai rien c un poney extremen formidable !! alor je le rameni ver les boxe la ou je lui fi un bon pansage et le rentra dan son box pui je sorti de ma boite deu friandise je lui dona et il les machi goulumen pui je le caressai et il henni alor je lui fi un gro bisous pour lui dire orevoir et voila ma journer etai terminer avec mon super poney
Haut de pagePages : 1  
 
 ~#Ecurie Lanaken#~  ~Membres~  Casiers  casier de poneynaturNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum