~#Ecurie Lanaken#~
Administrateurs : Athena, Izarya
 
 ~#Ecurie Lanaken#~  ~Infrastructures~  Autres 

 L'allée du centre

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Izarya
Co - DiRlO
Administrateur
Izarya
131 messages postés
   Posté le 30-04-2005 à 11:22:22   Voir le profil de Izarya (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=5036   Envoyer un message privé à Izarya   

Izarya entra dans l'allée, Elle balaya,passa le jet pour enlever la paille et la terre qui encombraient les bas cotés.
Le soleil brillait de mille feux,il faisait un temps splendide! Elle sourit intérieurement et se dit qu'une balade ne serait pas de trop!
Athena
Administrateur
Athena
304 messages postés
   Posté le 29-05-2005 à 14:26:57   Voir le profil de Athena (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Athena   

cté ya longtemps mais bon :
Athéna entre dans l'allée et voit la jeune fille, réveuse, un balai a la main :
- Beuh ! qu'est ce que tu fais ???
la jeune fille sursaute et reprend ses esprits :
- je passait un coup de balai comme ça
rougit
- Super ! merci ! tu m'est d'une grande aide!!!! si tu aime un cheval du club, je te le donne !!!! de toute faonc isl en sont presque pas sortis ... et surtout n'hesite pas, monte leqsuel te plait !!!
Izarya
Co - DiRlO
Administrateur
Izarya
131 messages postés
   Posté le 30-05-2005 à 17:10:14   Voir le profil de Izarya (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=5036   Envoyer un message privé à Izarya   

Izarya sourit,intimidée.
"Merci beaucoup! J'aime beaucoup m'occuper des chevaux! Je peux monter celui qui me plait où juste m'en occuper alors?"
Athena
Administrateur
Athena
304 messages postés
   Posté le 30-05-2005 à 17:23:32   Voir le profil de Athena (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Athena   

-monter aussi ! lol ce que tu veux !!

La jeune fille sourit

-Bon a plus, j'y vais ;à)
Haut de pagePages : 1  
 
 ~#Ecurie Lanaken#~  ~Infrastructures~  Autres  L'allée du centreNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum