~#Ecurie Lanaken#~
Administrateurs : Athena, Izarya
 
 ~#Ecurie Lanaken#~  ~Infrastructures~  Carrière Olympique 

 03/07 avec Miss

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Athena
Administrateur
Athena
304 messages postés
   Posté le 03-07-2005 à 11:19:14   Voir le profil de Athena (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Athena   

J'entre avec Miss dans la carrière. Avec chance, des obstaclezs étaient ncore installés. je souris, contente. Je descednit mes étriers et les régla, puisque Merino et moi n'avons pas els mêmes longueurs. Je la caresse. Elle a l'air attentive et joyeuse. J'ai l'impression qu'il me manque quelque chose....mais oui ! ma bombe !!

* OH flemme de retourner la chercher !! personne en me verra ! enfin j'espere sinon ils vont tous vouloir monter sans bombe !!! *

Je la talonne doucement et demarre au pas, essayant de l'incruevr sur quelques rapides figures. A la main, ça va mais elle resiste aux jambes. je continue en al mettant bien en avant car elle s'endors !! Elle finit par comprendre et fait des courbes harmonieuses.

- C'est bien !!

Je relache les rênes et rélechit a un parcours.

* je vais d'abord echauffer sur chaque obstacle puis faire un enchainement ! *

Elle a bien soufflé, je reprend les rênes et al lance au trot puis au galop. je continue a faire des virages puis aborde des petits obstacle qu'elle saute comme pour rire. J'aborde ensuite un obstacle de 80cm et a la reception, j'ai voulu tourner legerement a gauche pour aborder un autre droit mais elle, elle a voulu aller a droite vers un oxer de 1m10 !!! Elle m'a tellement embraquer que je en la conrolait plus !! je rit et continue mon entrainement, pas plus haut que 1m20 puis la laisse souffler et la rentre au box.

Haut de pagePages : 1  
 
 ~#Ecurie Lanaken#~  ~Infrastructures~  Carrière Olympique  03/07 avec MissNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum