~#Ecurie Lanaken#~
Administrateurs : Athena, Izarya
 
 ~#Ecurie Lanaken#~  ~Infrastructures~  Parcours de Cross 

 Buterfly et Laurie

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Laurie
I LOV€ HOR$€$ FOR€V€R
Cracks
Laurie
154 messages postés
   Posté le 06-07-2005 à 12:38:43   Voir le profil de Laurie (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=7231   Envoyer un message privé à Laurie   

Laurie arriva avec Buterfly et ler essangla.

Elle lui ettira les antérieurs, vérifia la tenue de ses protections puis se hissa souplement en selle.

Elle régla ses étriers assez courts puis mit Buterfly au pas.

"Allez mon beau, on va faire du bon boulot aujourd'hui !! Je te sens en forme, tant mieux !!"

Buterfly marchait d'un pas rapide et régulier.

Laurie raccourci ses rênes et le mit au trot.

Elle lui fit faire des allongements puis le mit au galo pau tour des arbres, en l'encadrant bien avec son assiette, ses jambes et ses mains.

Buterfly était parfaitement à l'écoute alors Laurie le félicita.

Elle le mit à nouveau au galop et le dirigea vers le parcours d'obstacle qu'elle avait décidé de faire.

Elle le dirigea vers le trou auquel on avait ajouté une barre au dessus, Buterfly le sauta parfaitement.

Elle le dirigea ensuite vers le piano, qu'il passa sans changer d'allure.

Elle le dirigea ensuite vers le parc à mouton qu'il passa avec plaisir.

"Bien, continues mon grand !! ^_^ "

Elle le dirigea ensuite vers un panoramique, qu'il sauta bien et se réceptiona en souplesse.

Elle le dirigea ensuite vers le coffin qu'il passa sans hésiter.

"Allez mon grand, il n'en reste pas beaucoup !!"

Elle le dirigea ensuite vers le gué, qu'il hésita à passer mais Laurie l'encouragea et il le passa parfaitement.

Elle le dirigea ensuite vers le contre-bas qu'il passa bien, puis vers le trakehnen qu'il passa en souplesse.

"Allez, un dernier !!"

Elle le dirigea vers le dernier obstacle de son parcours, le contre-haut, qu'il passa très bien.

"Voilà, c'est terminé mon beau !! T'as été génial !!"

Elle le repassa au pas, le caressa et descendit.

Elle desserra la sangle d'environ deux trous,puis remonta les étriers et marcha un bon moment dans le cross, près de son cheval.

Elle le caressa encore une fois puis le rentra au box.



--------------------
Inscrivez-vous dans mon écurie virtuelle "L'écurie du Pin Creux" ==> http://forum.alloforum.com/?id=7231
Haut de pagePages : 1  
 
 ~#Ecurie Lanaken#~  ~Infrastructures~  Parcours de Cross  Buterfly et LaurieNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum