chloek | Pros |  | 69 messages postés |
| Posté le 30-06-2005 à 14:05:28
| J'amène Two Colors au milieu du Manège Olympique. J'allais lui faire faire des puissances. Je parti chercher quelques barres et fit un ptit obstacle de 80cm. Two Co marchait tranquillement drrière moi. Je le pris, l'arreta au milieu du Manège, le resangla, régla mes étrires et monta. Je ledétendit au pas puis au trot et enfin au galop. Je fit ceci au 2 mains. Il etait attentif. Je lui fit sauter le ptit obstacle pour l'echauffer. 80cm c'est du bidon pour lui. Il l'enjamba presque. Je monta l'obstacle a 90cm( c'est facile pour lui quand meme) qu'il sauta souplement. Mais quand mm Beautifull était le plus souple. Je monta la barre a 1m et fit un croissillon en dessous. A partir de 1m je crois Two Colors sautait avec le mm coup de saut élastique et appliqué. Je pouvais toujours monter la barre sa ne changeait rien il sautait pareil. je monta jusqua 1m60 et arreta. Ca faisait déja 2 heures de travail. Je le félicitan, déscendit, rangea la barre et le croissillon et rentra Two Colors en le caressant.
-------------------- Venez sur mon forum: http://8803.alloforum.com |
|