~#Ecurie Lanaken#~
Administrateurs : Athena, Izarya
 
 ~#Ecurie Lanaken#~  ~Cours~  Cours Privés 

 Cours Privés

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Athena
Administrateur
Athena
304 messages postés
   Posté le 24-02-2005 à 18:57:31   Voir le profil de Athena (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Athena   

Pour obtenir un cours privé voila :

Cavalier :
Cheval :
Date:
Discipline :


Les cours privés sont très bien ( en sachant que je préfère les groupés ), vous choisissez votre cheval et vous êtes seul(e) avec le prof, aussi a cheval. C'est el prof qui raconte entièrement le cours et accepte ou refuse vos demandes. En vous inscrivant, vous choisissez aussi le thème de la reprise !

Voila !

Indienne
La crinière au vent, je suis libre!
Pros
15 messages postés
   Posté le 02-03-2005 à 13:33:20   Voir le profil de Indienne (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Indienne   

Cavalier : Indienne
Cheval : Harpagnon
Date: 02/03/05
Discipline : Saut
Mary lou
Cracks
Mary lou
25 messages postés
   Posté le 04-03-2005 à 18:00:52   Voir le profil de Mary lou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mary lou   

Cavalier : moi
Cheval : Léopard des Ores
Date: 05/03/05
Discipline : saut
kangoo
Vive les chevaux et Caminoushka !
Administrateur
kangoo
134 messages postés
   Posté le 04-03-2005 à 20:17:11   Voir le profil de kangoo (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=6202   Envoyer un message privé à kangoo   

Cavalier : Kangoo
Cheval : Forever Du Lanaken
Date : Quand sa arrange !!! peu importe !
Discipline : Saul
Cracotte
Cracotte en force !!
Administrateur
26 messages postés
   Posté le 05-03-2005 à 09:32:56   Voir le profil de Cracotte (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cracotte   

Cavalier : Cracotte
Cheval : Ukase de Tirache
Date : Mercredi 09.03.2005 vers 16h30 de préférence sinon on trouvera un arrangement !
Discipline : Dressage


--------------------
Enormes Bisous à Miramo Croisette alias "Mon Gros Bilou" et Ukase de Tirache alias "Ma Cracotte" !

oO Cracotte Oo
Athena
Administrateur
Athena
304 messages postés
   Posté le 05-03-2005 à 11:13:06   Voir le profil de Athena (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Athena   

AUjourd hui cours de May Lou
Haut de pagePages : 1  
 
 ~#Ecurie Lanaken#~  ~Cours~  Cours Privés  Cours PrivésNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum