~#Ecurie Lanaken#~
Administrateurs : Athena, Izarya
 
 ~#Ecurie Lanaken#~  ~Cours~  Cours Privés 

 Début

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Athena
Administrateur
Athena
304 messages postés
   Posté le 27-02-2005 à 15:54:32   Voir le profil de Athena (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Athena   

ET C'EST PARTIT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Les cours privés commencent, ils se déroulent pour le moment uniquement les mercredi, vendredi et dimanche !!

Vite vite vite ! lol
Athena
Administrateur
Athena
304 messages postés
   Posté le 27-02-2005 à 17:41:43   Voir le profil de Athena (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Athena   

vous vous inscrivez pas ?
snif
Merino
Dieu
115 messages postés
   Posté le 27-02-2005 à 17:44:40   Voir le profil de Merino (Offline)   Répondre à ce message   http://ecuriedesabepines.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Merino   

Moi je m'inscris !

Cavalier: Merino
Cheval: Wind
Discipline: Obstacle
Date: Mercredi 1 mars
Cracotte
Cracotte en force !!
Administrateur
26 messages postés
   Posté le 02-03-2005 à 03:47:02   Voir le profil de Cracotte (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cracotte   

Moi aussi !

Cavalier : Cracotte
Cheval : Capitol je pense
Date : Mercredi 02 Mars
Discipline : Longe 20mn pour faire connaissance puis dressage de base pour voir ce qu'il connait !


--------------------
Enormes Bisous à Miramo Croisette alias "Mon Gros Bilou" et Ukase de Tirache alias "Ma Cracotte" !

oO Cracotte Oo
Athena
Administrateur
Athena
304 messages postés
   Posté le 02-03-2005 à 11:51:11   Voir le profil de Athena (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Athena   

Très bien !!!! Je vous prendrez en cours privés Merio vers 14h et Cracotte vers 15 !!!

Les cours groupés démarreront bientot !
Haut de pagePages : 1  
 
 ~#Ecurie Lanaken#~  ~Cours~  Cours Privés  DébutNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum