~#Ecurie Lanaken#~
Administrateurs : Athena, Izarya
 
 ~#Ecurie Lanaken#~  ~Infrastructures~  Carrière Olympique 

 Entre

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Athena
Administrateur
Athena
304 messages postés
   Posté le 29-05-2005 à 12:39:03   Voir le profil de Athena (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Athena   

j'entre avec Wind dans la carrièe et commence à m'effauffer, esperant que quelqu'un vienne me tenir compagnie
Izarya
Co - DiRlO
Administrateur
Izarya
131 messages postés
   Posté le 30-05-2005 à 17:09:03   Voir le profil de Izarya (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=5036   Envoyer un message privé à Izarya   

J'entra au pas,en compagnie de By Kenzo. J'avais décidé de le longer un peu. Comme la carrière était immense,je pouvais longer mon cheval tranquillement,quand à Athéna travailler avec Wind sans être dérangée!

"Coucou Athéna! Ca va?"
Athena
Administrateur
Athena
304 messages postés
   Posté le 30-05-2005 à 17:22:50   Voir le profil de Athena (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Athena   

athéna leva la tête

- Oh saluuuuut !!!

Wind fit un petit pas de coté léger et souple

- et bien bonhomme, voir unn autre étalon te fais faire des merveilles !!!

Letalon sébroua et sarreta, fixa By Kenzo, en position de défi
Izarya
Co - DiRlO
Administrateur
Izarya
131 messages postés
   Posté le 30-05-2005 à 17:29:11   Voir le profil de Izarya (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=5036   Envoyer un message privé à Izarya   

By kenzo redressa son encolure,le regard sombre.

"Ca va? je viens tester Kenzo!"
Izarya
Co - DiRlO
Administrateur
Izarya
131 messages postés
   Posté le 30-05-2005 à 17:53:41   Voir le profil de Izarya (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=5036   Envoyer un message privé à Izarya   

Izarya emmena Kenzo au centre de la carrière.
Elle ressangla et vérifia tout le harnachement ! Elle se mit en selle après avoir caressé son cheval!
Elle le mit au pas et régla les étriers.
Elle le caressa et l'échauffa doucement au pas et au trot.
Elle le caressa et le mit au pas les rênes longues.
Pour l'instant, l'étalon était parfaitement aux ordres... mais plus pour longtemps !
Izarya reprit les rênes, se redressa et demanda un départ au galop.
Le cheval rua et partit en donnant des coups de culs à tout va. Izarya luttait comme elle pouvait pour rester en selle.
Elle se redressa et fit des demi-arrêts. Elle l'arrêta net et lui envoya un petit coup de cravache sur les fesses pour lui dire que c'était mal de ruer !
Izarya ne lui laissa pas de rênes. Kenzo en faisait trop. Elle redemanda un départ au galop à juste et l'étalon partit à faux. Elle le remit au trot et le fit repartir tout de suite au galop.
Le cheval partit à juste mais en coup de cul.
Izarya tenta un dernier départ au galop qui cette fois fut réussi.
Izarya caressa le cheval et le remit au pas rênes longues.
Elle descendit, dessangla et caressa.
Elle détacha la muserolle et lui donna une carotte.

Athena
Administrateur
Athena
304 messages postés
   Posté le 30-05-2005 à 20:40:27   Voir le profil de Athena (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Athena   

- quel joli ptit diable lol ! il faut dire quil na pas été travailler vraiment depuis el départ de son ancienne proprio !!!
demande aussi un depart au galop suiviot d'une belle ruade
-et ben aujourdhui c'est le bouquet !!!! et se mit a rire. larreta et lui donna aussi uin coup de cravahce, létalon fit volte face et démarra a fond la caisse, athéna les fesses dans le sable
Haut de pagePages : 1  
 
 ~#Ecurie Lanaken#~  ~Infrastructures~  Carrière Olympique  EntreNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum