~#Ecurie Lanaken#~
Administrateurs : Athena, Izarya
 
 ~#Ecurie Lanaken#~  ~Ecuries~  Ecurie du Centre 

 Evidence de Lanaken

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Athena
Administrateur
Athena
304 messages postés
   Posté le 06-03-2005 à 10:02:54   Voir le profil de Athena (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Athena   








Izarya
Co - DiRlO
Administrateur
Izarya
131 messages postés
   Posté le 30-05-2005 à 17:18:53   Voir le profil de Izarya (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=5036   Envoyer un message privé à Izarya   

La jeune fille passa dans l'allée,et croisa la jument,qui hénnit à son approche.
Izarya décida de s'occuper de la jument. Elle rentra dans le box,lui enfila un licol et la sortit dans l'allée.
Elle lui fit un bon pansage avec :
-étrille
-brosse dure
-brosse douce
-cure pied
-époussette
-brosse à crins

Et enfin,elle lui graissa les pieds ! Elle laissa la jument regarder par la porte grande ouverte de l'écurie et alla chercher une fourche et une brouette pour faire le box!
Quand le mouillé fut enlevé,elle remplaça le tout avec de la sciure fraiche. Le box sentait les sous-bois à présent! lol !
Elle fit l'abreuvoir et décida d'emmener la jument se défouler.
Elle alla chercher un tapis de selle bleu clair,une selle maron,puis la sangle. APrès avoir installé le tout sur le dos de la jument,elle lui enfila le bridon. Le mors était très dur avec un effet très "sévère"! La jument ne devait pas être facile à manipuler!
>>>>>>>>>< SUITE A LA CARRIERE <>>>>>>>>>>>>>

Merino
Dieu
115 messages postés
   Posté le 30-06-2005 à 20:34:31   Voir le profil de Merino (Offline)   Répondre à ce message   http://ecuriedesabepines.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Merino   

Je passait dans l'allée et je m'arrêtais pour dire bonjour à tous les chevaux. Mais je fus attirée par une jument qui restait au fond de son box, sans venir près de moi.
*Qu'à cela ne tienne ! Je vais lui dire bonjour !*
J'entra dans le box et constata qu'elle avait besoin d'un sérieux décrotage. Je lui mis donc son licol accroché à sa porte et la sortis. Elle se laissa faire mais n'y mit pas d'entrain non plus. Je l'attacha et partis chercher mes brosses. Je commença mon boulot. A la fin elle avait déjà l'air un peu plus propre.
*C'est mieux comme ça !*
Je la caressa et trouva qu'elle avait l'air plus en forme. Je la rentra au box et lui fis un massage qui lui fit du bien. Ensuite je m'en alla en lui laissant une carotte.
Haut de pagePages : 1  
 
 ~#Ecurie Lanaken#~  ~Ecuries~  Ecurie du Centre  Evidence de LanakenNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum