~#Ecurie Lanaken#~
Administrateurs : Athena, Izarya
 
 ~#Ecurie Lanaken#~  ~Accueil~  Inscriptions 

 Fiche

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Athena
Administrateur
Athena
304 messages postés
   Posté le 19-02-2005 à 14:39:47   Voir le profil de Athena (Offline)   Envoyer un message privé à Athena   

Ahaha vous n'avez plus envie de frapper votre mère ! Ce haras vous plait !!
Donc vous venez dans cette pièce bien éclairée, en bordel et qui sent le cheval.
Malheuresement, un panneau affiche : EN TRAVAUX
Vous n'osez pas entrer ?
Au diable votre farouchité ( ça se dit comme ça ? lol ) entrez et installez vous :! vous êtes chez vous !
Donc vous vous asseyez et là, une folle entre dans le burea, enfin folle elle a les cheveux en bataille, ses cheveux sont d'ailleurs blonds ( bah quoi ? ) et elle est habillée en tenus d'équitation et elle court dans la pièce sans vous voir puis vous remarque enfin :

- Bonjour !
- Euhm bonjour !
- Tu viens t'inscrire ??
- Si c'est possible !

La jeune fille vous sourit, vous lui donneriez 15 ans !
Elle vous donne une fiche et vous demande :

- avez vous visiter ??
- Euh non
- très bien, remplissez ceci et je vous emmenerez !


Voici le formulaire qu'elle vous tent :

-----------------------------------------------------------------------------------

Bonjour et bienvenue au Haras Lanaken, il se situe bien evidemment à Lanaken !
Je suis la seule propriétaire du Haras avec mes parents mais ils ne viennent pas, auusi, veuillez vous adressez qu'à moi encas de problème et de demandes !
Je m'apelle Athéna et j'ai 19 ans ( et non, pas 15 lol ) et je suis très très très méchante ! meuh non je suis simpa !
Merci si vous vous inscrivez et décidez d'habiter notre centre !


Votre Prénom :
Pseudo :
Age virtuel :
Age réel :
Votre cheval su club que vous voulez entrainer :
si vous vous inscrivez aux cours :
cheval que vous acheter / (pas disponible )

-----------------------------------------------------------------------------------

Vous remplissez tout ça et le lui render, elle le parcours des yeux et souris :
-Bien ! allons aux écuries et si tu souhaites emmenager maintenant, je vais te montrer ton apartements et ton casiers, tu y mettra ce que tu veux !
Je vais temonter aussi les chevaux et leur matériel ! les installations ect si tu as des questions, pose les moi ou laisse un mot dans mon bureau !


Sur ce, vous la suivez, charmé par sa vivacité !

kangoo
Vive les chevaux et Caminoushka !
Administrateur
kangoo
134 messages postés
   Posté le 20-02-2005 à 19:06:13   Voir le profil de kangoo (Offline)   http://forum.alloforum.com/?id=6202   Envoyer un message privé à kangoo   

Votre Prénom : Manon

Pseudo : Kangoo

Age virtuel : 19

Age réel : 14

Votre cheval su club que vous voulez entrainer : Foulque des Bois

si vous vous inscrivez aux cours : je c pa

cheval que vous acheter / (pas disponible ) pa pour le moment !

Métier : Véto ! stp !

Athena
Administrateur
Athena
304 messages postés
   Posté le 20-02-2005 à 19:12:14   Voir le profil de Athena (Offline)   Envoyer un message privé à Athena   

oki pour Foulque !!
bienvenue et pour véto c'est oki jte ferais un bureau
kangoo
Vive les chevaux et Caminoushka !
Administrateur
kangoo
134 messages postés
   Posté le 20-02-2005 à 19:49:08   Voir le profil de kangoo (Offline)   http://forum.alloforum.com/?id=6202   Envoyer un message privé à kangoo   

merci beaucouuupp !! t super !
Athena
Administrateur
Athena
304 messages postés
   Posté le 21-02-2005 à 19:01:04   Voir le profil de Athena (Offline)   Envoyer un message privé à Athena   

Merci

Il est fait, organise le comme tu veux

Merino
Dieu
115 messages postés
   Posté le 27-02-2005 à 15:55:03   Voir le profil de Merino (Offline)   http://ecuriedesabepines.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Merino   

Votre Prénom : Pauline
Pseudo : Merino
Age virtuel : 18
Age réel : 14
Votre cheval su club que vous voulez entrainer : Wind
si vous vous inscrivez aux cours : Oui
cheval que vous acheter / (pas disponible ) //
Athena
Administrateur
Athena
304 messages postés
   Posté le 28-02-2005 à 09:41:31   Voir le profil de Athena (Offline)   Envoyer un message privé à Athena   

Et le métier choisit ? ' ( désolée je vais l'ajouter au formulaire )

Tu as Wind en pension, Bienvenue !
Merino
Dieu
115 messages postés
   Posté le 28-02-2005 à 17:22:22   Voir le profil de Merino (Offline)   http://ecuriedesabepines.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Merino   

Pour le métier je prendrais bien entraineuse ! Merci pour Wind !
Athena
Administrateur
Athena
304 messages postés
   Posté le 28-02-2005 à 17:25:53   Voir le profil de Athena (Offline)   Envoyer un message privé à Athena   

Oki ! je fais le bureau !
Merino
Dieu
115 messages postés
   Posté le 28-02-2005 à 17:26:31   Voir le profil de Merino (Offline)   http://ecuriedesabepines.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Merino   

Merci ! Tu dis quand je dois entrainer ! Lol !
Athena
Administrateur
Athena
304 messages postés
   Posté le 28-02-2005 à 18:07:29   Voir le profil de Athena (Offline)   Envoyer un message privé à Athena   

tu peux entrainer Calomna si tu veux, elle est assez nerveuse !
Merino
Dieu
115 messages postés
   Posté le 28-02-2005 à 18:11:01   Voir le profil de Merino (Offline)   http://ecuriedesabepines.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Merino   

OKi ! Génial ! Merci beaucoup !
Athena
Administrateur
Athena
304 messages postés
   Posté le 28-02-2005 à 18:42:26   Voir le profil de Athena (Offline)   Envoyer un message privé à Athena   

Je marquerais ce que tu peux faire dans ton bureau !

^^
Merino
Dieu
115 messages postés
   Posté le 28-02-2005 à 18:51:03   Voir le profil de Merino (Offline)   http://ecuriedesabepines.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Merino   

Oki ! Cool ! Merci !
Mary lou
Cracks
Mary lou
25 messages postés
   Posté le 01-03-2005 à 18:39:55   Voir le profil de Mary lou (Offline)   Envoyer un message privé à Mary lou   

Votre Prénom :
Pseudo : mary lou
Age virtuel : 16
Age réel : 15
Votre cheval su club que vous voulez entrainer : je sais pas encore
si vous vous inscrivez aux cours : oui
cheval que vous acheter / (pas disponible )
Athena
Administrateur
Athena
304 messages postés
   Posté le 01-03-2005 à 18:41:55   Voir le profil de Athena (Offline)   Envoyer un message privé à Athena   

Super !!! Choisit bien ton cheval ! Il y a, dans chevaux du centre, un message nommé : Les Chevaux, lit il y a des conseils ! D'autres chevaux arrivent encore ( environ 4-5 puis au fur et amesure ! )

Les vente seront disponibles demain ou après demain !!

Et Choisit un métier !

Mary lou
Cracks
Mary lou
25 messages postés
   Posté le 01-03-2005 à 18:44:53   Voir le profil de Mary lou (Offline)   Envoyer un message privé à Mary lou   

Léopard des Ores mais en demi pension c'est possible et en metier veto
Athena
Administrateur
Athena
304 messages postés
   Posté le 01-03-2005 à 18:54:18   Voir le profil de Athena (Offline)   Envoyer un message privé à Athena   

Léopard : Ok !
Véto : déso, Kangoo l'est deja, si tu veux etre maréchal, jle suis mais je te le laisse !
Mary lou
Cracks
Mary lou
25 messages postés
   Posté le 01-03-2005 à 18:56:49   Voir le profil de Mary lou (Offline)   Envoyer un message privé à Mary lou   

dentiste alors ?
kangoo
Vive les chevaux et Caminoushka !
Administrateur
kangoo
134 messages postés
   Posté le 01-03-2005 à 19:01:47   Voir le profil de kangoo (Offline)   http://forum.alloforum.com/?id=6202   Envoyer un message privé à kangoo   

oui dentiste tu peu !! LOL enfin apres camille di ske tu en pance !
Athena
Administrateur
Athena
304 messages postés
   Posté le 01-03-2005 à 19:11:25   Voir le profil de Athena (Offline)   Envoyer un message privé à Athena   

pas de prob, ton bureau est !
Mary lou
Cracks
Mary lou
25 messages postés
   Posté le 01-03-2005 à 19:18:38   Voir le profil de Mary lou (Offline)   Envoyer un message privé à Mary lou   

merci
Cracotte
Cracotte en force !!
Administrateur
26 messages postés
   Posté le 02-03-2005 à 03:37:44   Voir le profil de Cracotte (Offline)   Envoyer un message privé à Cracotte   

Votre Prénom : Thiphanie
Pseudo : Cracotte
Age virtuel : 16 ans
Age réel : 16 ans
Votre cheval du club que vous voulez entrainer : Capitol des Ores sauf si tu accepte que j'importe un cheval...mais je crois pas, donc comme Capitol est magnifique...
Si vous vous inscrivez aux cours : Oui !
Cheval que vous acheter / (pas disponible ) : ////

J'ai déjà posté pour des cours, ainsi qu'une suggestion ect...Donc si tu es d'acc pour que j'importe je modifie tout mes mess d'inscription avec Capitol ! Mais je pense pas...donc...


--------------------
Enormes Bisous à Miramo Croisette alias "Mon Gros Bilou" et Ukase de Tirache alias "Ma Cracotte" !

oO Cracotte Oo
Athena
Administrateur
Athena
304 messages postés
   Posté le 02-03-2005 à 11:47:44   Voir le profil de Athena (Offline)   Envoyer un message privé à Athena   

Bienvenue !! Ce que tu peux faire, c'est prendre capitol en quart de pension et importer ton cheval !!
Je suis pas si méchante que je le dis dans les messages !
Lol
Bienvenue !

PS : demande moi pour ton métier !

Message édité le 02-03-2005 à 11:48:10 par Athena
Indienne
La crinière au vent, je suis libre!
Pros
15 messages postés
   Posté le 02-03-2005 à 12:52:24   Voir le profil de Indienne (Offline)   Envoyer un message privé à Indienne   

Votre Prénom : Audrey
Pseudo : Indienne
Métier : Maréchal jten pris ! Sinon ... palefrenier !!
Age virtuel : 20ans
Age réel : 12ans
Votre cheval au club que vous voulez entrainer : Harpagnon de Lanaken
si vous vous inscrivez aux cours : oui
cheval que vous acheter /
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 ~#Ecurie Lanaken#~  ~Accueil~  Inscriptions  FicheNouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum