~#Ecurie Lanaken#~
Administrateurs : Athena, Izarya
 
 ~#Ecurie Lanaken#~  ~Ecuries~  Ecurie du Centre 

 -> Forever Du Lanaken

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
kangoo
Vive les chevaux et Caminoushka !
Administrateur
kangoo
134 messages postés
   Posté le 26-02-2005 à 13:46:00   Voir le profil de kangoo (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=6202   Envoyer un message privé à kangoo   



Nom : Forever Du Lanaken
Race : KWPN
Age :4 ans
Sexe : Etalon

Cheval qui ne c'est pa encore faire grand chose

********************************************************
CONSEIL: Son debourage vien detre fini mais il fodra kelke expert pour le monter avant de le mettre dan un cour !

Palmarès
- 1/2 au CSO de Mai Lanaken avec Kangoo
- 2/6 au Complet Francophone en saut avec kangoo





AUTRE PHOTO :













Izarya
Co - DiRlO
Administrateur
Izarya
131 messages postés
   Posté le 30-06-2005 à 12:11:25   Voir le profil de Izarya (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=5036   Envoyer un message privé à Izarya   

je peux m'en occuper? svp !!


--------------------
Izarya
Co - DiRlO
Administrateur
Izarya
131 messages postés
   Posté le 30-06-2005 à 12:30:40   Voir le profil de Izarya (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=5036   Envoyer un message privé à Izarya   

Salut toua !

J'entra dans le box. Le jeune cheval avait l'air heureux de voir une présence humaine! Je lui fis un gros poutou et lui enfila un licol!
Je lui attacha une longe puis l'emmena à l'espace de pansage!
Je chercha ma boite de pansage et en extirpa :
-cure pied
-etrille
-brosse dure
-brosse dure
-epoussette
-brosse a crins

Je lui fis un bon pansage et le fis tout beau. Je lui graissa ensuite les pieds.
Il était toute joyeux,cela faisait longtemps que personne ne s'en était occupé!
Je l'emmena ensuite faire une petite balade en foret,en main bien sur!
Il commence à trotiner dès qu'il reconait le chemin. Je le ralentis tout de suite,il ne falait pas qu'il se fatigue dès le début,cela allait etre long !!

"SUITE AU CHEMIN DE BALADE "

De retour,je l'emmene direct au pré !

"SUITE AU PRE "

Je rentre a l'écurie seule pour faire son box et ballayer l'allée de l'écurie.



--------------------
kangoo
Vive les chevaux et Caminoushka !
Administrateur
kangoo
134 messages postés
   Posté le 30-06-2005 à 15:04:54   Voir le profil de kangoo (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=6202   Envoyer un message privé à kangoo   

ooooo ... tant pis
Athena
Administrateur
Athena
304 messages postés
   Posté le 30-06-2005 à 17:25:11   Voir le profil de Athena (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Athena   

elle la aps en DP elle sen occupe de temps en temps loll sinpoj elle est a toi !
Izarya
Co - DiRlO
Administrateur
Izarya
131 messages postés
   Posté le 30-06-2005 à 18:42:02   Voir le profil de Izarya (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=5036   Envoyer un message privé à Izarya   

...


--------------------
Athena
Administrateur
Athena
304 messages postés
   Posté le 30-06-2005 à 18:51:52   Voir le profil de Athena (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Athena   

tu la en dp ???? jveux pas dire quil est a elle mais quelle sen occupe koi
Athena
Administrateur
Athena
304 messages postés
   Posté le 30-06-2005 à 18:52:24   Voir le profil de Athena (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Athena   

a dsl lol ben dsl kangoo .....enfin arrangez vous je suis désolée
Izarya
Co - DiRlO
Administrateur
Izarya
131 messages postés
   Posté le 01-07-2005 à 11:16:06   Voir le profil de Izarya (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=5036   Envoyer un message privé à Izarya   

J'entre,le caresse doucement et lui passe un licou !
Je le sort dans l'allée pour pouvoir le panser.
Je prend ma boite et prend :
-l'étrille
-brosse dure
-brosse douce
-cure pied
-brosse a crins
-epoussette
Je le fait tout-tout beau !! je lui fait une montagne de calins/
Quand il est brossé,je vais chercher
-un surfaix
-un tapis
-une sangle
-son filet (je détache les rênes ! )
-une longe

Je commence donc à l'harnacher. Il reste tout de même hésitant quand j'approche avec le surfaix,mais se calme. Je le rassure d'une voix douce et le caline.

<<< SUITE AU ROND DE LONGE <<<<

Après la séance,je décide de mettre le poulain au pré. Je le lache et il se défoule comme un fou ! a croire qu'il venait de sortir d'un an de box !
Je rentre seule à l'écurie,fais le box à Forever. De son box,on avait une vue sur le pré,qui était derrière les ecuries. Il s'était calmé et broutait tranquillement!

Je le rentre le soir, le brosse,lui cure les pieds puis le rentre! Je viens peu après lui donner sa ration !



--------------------
kangoo
Vive les chevaux et Caminoushka !
Administrateur
kangoo
134 messages postés
   Posté le 01-07-2005 à 11:36:59   Voir le profil de kangoo (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=6202   Envoyer un message privé à kangoo   

Izarya est ce que je pourrai m'en occuper car c'est moi ki laver mi car jetai fan de lui !! alors on la chakune en demi pension !!
Izarya
Co - DiRlO
Administrateur
Izarya
131 messages postés
   Posté le 01-07-2005 à 11:59:38   Voir le profil de Izarya (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=5036   Envoyer un message privé à Izarya   

nan mai pren le vas y j'tempris!

jgarde kenzy c bn...


--------------------
Athena
Administrateur
Athena
304 messages postés
   Posté le 01-07-2005 à 14:01:01   Voir le profil de Athena (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Athena   

kangoo te dis ça => t sur que sa te derange pas car sinon je peu le prendre que en kar de pension
Izarya
Co - DiRlO
Administrateur
Izarya
131 messages postés
   Posté le 01-07-2005 à 14:12:37   Voir le profil de Izarya (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=5036   Envoyer un message privé à Izarya   

nan mé el peu lprendr c bn


--------------------
kangoo
Vive les chevaux et Caminoushka !
Administrateur
kangoo
134 messages postés
   Posté le 02-07-2005 à 20:13:53   Voir le profil de kangoo (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=6202   Envoyer un message privé à kangoo   

KaNgOo Et FoReVeR


Arriver au box


" Coucou mon chewwiii ta était super au concour " Kangoo lui fit un ptit bisous sur les naseaux , puis elle lui mit son licol et l'accrocha a son anneau .
Kangoo alla chercher sa mallette de panssage , après 45 min de bon panssage , elle lui mit sa nouvelle selle et son filet , puis partis vers la carriere pour faire un peu de saut .



Echauffement dans la carriere d'obstacle


Kangoo arriva dans la carriere avec Forever , puis monta dessus .
"Aller mon beau on s'echoffe "
Forever partis sur la piste a main gauche au pas , fit 3 tour tranquille au pas et demarra au tros pendant 3 tour , puis fit des volte demi-volte (renverser) , diagonale et longueur , puis j'installa un petit croisillion de 40 cm (vraiment ptit ptdr) je le sauta 3 fois , puis d'autre petit obstacle ....




Entrainement dans la carriere d'obstacle


Kangoo installa un petit parcour :

-Une croix de 80cm
-Un vertical de 80cm
-Un spa de 85 cm
-Un oxer de 90cm de haut et 50cm de large
-Un vertical de 90cm

Forever arriva sur la croix et la sauta sans difficulter , puis partis vite dans le virage et sauta le vertical un peu trop rapidement je le repri en main et le fit ralentir a un galop un peu plus regulier , il arriva sur le spa qu'il sauta merveillesement bien , ensuite il partis sur l'oxer il avait fait tomber un bar alors kangoo fit un cercle et revint sur l'oxer ou il esita a derober mais je lui fit un ptit coup de cravache pour le motiver a sauter et hop il le sauta tres bien , ensuite j'attaqua le verticale qu'il sauta tres bien ..... Je le detendu en faisant 2 tour de galop et je le fit marcher pendant 7 minute , puis je le flatta et retourna au box ..




Rentre au box

Kangoo lui retira sa selle qu'elle rengea directement , puis lui doucha les membres le fit un peu marcher , lui retira son filet , lui donna 2 carrote + un bisous (oui fo pa oublier LOL) , le cura vite fait lui mit un saut d'eau , et nettoya son box , puis partis .
kangoo
Vive les chevaux et Caminoushka !
Administrateur
kangoo
134 messages postés
   Posté le 02-07-2005 à 20:44:08   Voir le profil de kangoo (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=6202   Envoyer un message privé à kangoo   

Kangoo arriva dans le box de Forever

" Coucou mon bébé " Le cheval hennit puissament , Kangoo sourit " t'es vraiment le + beauuuuuuu " Kangoo lui caressa le chanfrein et lui fit plin de bisous sur les naso ki chatouiller forever " t tro mimi mon chouu "
Kangoo lui mit son licol et Parti le lacher en pature , elle n'avait pas besoin de tenir la longe le cheval la suiver



SUITE AU PRE
kangoo
Vive les chevaux et Caminoushka !
Administrateur
kangoo
134 messages postés
   Posté le 03-07-2005 à 10:47:14   Voir le profil de kangoo (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=6202   Envoyer un message privé à kangoo   

KaNgOo Et FoReVeR


Arriver au box


Kangoo entra dans le box de Forever , le soleil brillait de 1000 feu , alors kangoo decida de faire une longue balade . " Sa va mon loulou "
Le cheval fretillat des naseau " t le plus booo " .
Kangoo parits chercher sa mal de panssage , et biensur le licol quel mi a Forever de suite .
Je commenssa par l'étrit , je lui passa pendant 7 min
Je pris lebouchon je passer partou les jambe ... pendant 10min (pour kil soi nikel )
Je pris la brosse dousse pour passer un ptit cou sur les poils pendant 2 min
Ensuite la brosse a crin , toupet criniere et queu 5 min
L'eponge , yeux , trou *** , naso ..2min
Et enfin le cure pied et la graisse pendant 10 min
Ce panssage ora durer en tou : 36 min ... LOL
Kangoo partis chercher la nouvelle selle de Forever ainssi que son nouveau filet , Kangoo partis vers la carriere ..


Dans la carriere

Kangoo ariva et se prepara pour la balade , elle ressengla la selle mais pa tro fort car la balade et sensser le detendre mais jai pa envi dme retaler lol et je monter dessu fi un ptit tour de pas et parti vers la plage ...



Sur la plage


Kangoo arriva tranquillement sur la plage , lacha un peu l les rene et demara au trot tranquillement il ne bouger pas il etai tranquil ! Je repri un peu mes rene et demara au galop , Forever fi kelke cou de cu de joi " c bien mon bébé " . Il nareter pa daccelérer lallure , puis kangoo le stopa pour ne pa le fatiguer a cose de cette chaleur !
Je maprocha du bor de lo , forever renifla et sen pri dan la nez " doucement loulou ptdr"Forever entra tout doucement dans l'eau ..
Enfin arrivé au genou forever s'arreta " Ba kest ske ta ??!! " Forever parti comme une fleche dans l'eau " WWAAOUU dddouuuuccceeemmeennntt "
Puis il s'areta la ou il naver PRESKE plu pied il essayer de nager se kil ariver facilement ... Apres mettre amuser pendant 15 minute dan l'eau e sroti et marcher au pas pour aller dans la foret sauter quelque tron ..


Dans la foret

Kangoo arriva dans la foret sur le dos de Forever .. Kangoo essayer de poser quelque mini tron o solle pour faire en sorte que se soi des cavalti , Forever les passa tranquillement .. Ensuite je passa a un tron de 50 cm ..
" Aller mon beau " Forever partis tranquillement et le sauta avec beaucoup de grave , je le flatta " C bien mon bébé "
Je resota encore 2 fois le tron de 50 cm puis je passa a un plus gran de 90 cm ..
Il partis asser rapidement mais sauta merveilleusement bien ..
" aller c tout mon bébé" Je le flatta et parti vers le box ...



Revien au ecurie

Je descendit de Forever Je lui tira tout de suite sa selle , et je la posa delicatement dans la paille , puis je partis vers la douche pour le champouiner .. Je pris le tuyau et je comencer tou doucement , il taper du pied " calme c ke de lo mon bo" je remonter petit a petit et quand enfin il etait totalement mouiller je lui mit son shampoing pour faire briller son poil ... A force de frotter javai mal au main " bon jcroi ke c bon mintenan de rince " Forever ne bouger pa il aprecier quand je passer sur son encolure .. Enfin nikel je lui enleva son filet ferma le box partis renger sa selle et son filet , lui mi son licol puis parti dans un petit terrin dherbe enface du club pour le faire brouter et secher , apres etre rester 20 min a le faire secher je le rentra au box , je lui mit un seau d'eau des granuler , et jenlever vite fai les crotin de son box ...
kangoo
Vive les chevaux et Caminoushka !
Administrateur
kangoo
134 messages postés
   Posté le 03-07-2005 à 15:49:14   Voir le profil de kangoo (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=6202   Envoyer un message privé à kangoo   

Kangoo entra aussi vite quel pu dans le box avec son filet pa lten de mettre de selle el lui mi le filet et parti dessu doucement o tro pour lechoffer 5 min et je demara o galop ossi vite ke je pu cher le veto pour idol
Forever senter ke javer peur il acceler lalure
"c bien mon bo mais calme toi "
ariver o cabinet je sota du cheval defonca la porte
" YA UN CHVAL MALADE ALORS VOU VNER COMRI "
le veto :" ne vou afoler pa , je ne pourer pa vnir jusko club san voiture "
" vous etes debil ma parole vener sur mon chval "
Kangoo flanka le veto sur forever , grimpa et parti a fon o galo vers le haras , enfin ariver nou spartime voir idol
" grouiller vous jmocupe de forever , c bien mon bébé "
kangoo
Vive les chevaux et Caminoushka !
Administrateur
kangoo
134 messages postés
   Posté le 04-07-2005 à 19:46:44   Voir le profil de kangoo (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=6202   Envoyer un message privé à kangoo   

KaNgOo Et FoReVeR

Au Box

Kangoo entre dans le box de forever.
- Salut mon bieau !!
Je el caresse. il se demande quoi et farfouille dans mes poches

- nhan mais o ça va al !!
je rit et le caresse puis lui tend la catrotte quil avait senti
-tien !! mais j'ne ai qu"'une un !!
le cheval me regarde avec pitie puis fait un signe de tete vers ma poche
-rhoooo t t'es fort comment tu sais qu'il y en a plkusieurs !
Je lui donne une autre carotte ouis lui pase son licol et le panse pendant un bon moment.
Haut de pagePages : 1  
 
 ~#Ecurie Lanaken#~  ~Ecuries~  Ecurie du Centre  -> Forever Du LanakenNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum