~#Ecurie Lanaken#~
Administrateurs : Athena, Izarya
 
 ~#Ecurie Lanaken#~  ~Infrastructures~  Balades 

 Forever de lanaken

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Izarya
Co - DiRlO
Administrateur
Izarya
131 messages postés
   Posté le 30-06-2005 à 12:35:13   Voir le profil de Izarya (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=5036   Envoyer un message privé à Izarya   

Nous nous avançons vers les panneaux pour indiquer les différents chemins. Je choisis le moin long,pour l'habituer à moi et à l'environnement "campagnard" !

Nous nous promenons en foret une bonne heure puis nous arrêtons sur une petite colline ou nous voiyions le village. Il hénnit en appercevant les chevaux de notre centre équestre,il avait envie d'aller les rejoindres!
"Des que nous rentrons mon grand! promis tu vas au parc!"

Nous reprenons la route en foret,parralèlement aux champs. Soudain,un tracteur apparut à l'entrée du chemin,en face de nous. Le jeune cheval comença à piaffer,il stressa et fit une courbette,tenta de s'enfuir. Je l'en empecha d'une main ferme et d'une voix rassurante. Il finit par se calmer et laissa le tracteur passer.
Nous continuons la ballade et nous arretons dans un tournant. C'était en hauteur,on voyait,en dessous de nous,le lac,un peu plus loin la cascade. Le cheval semblait effrayé par le bruit de la chute d'eau. Je le laissa donc s'habituer. Il se calma peu a peu. Il regarda autour de lui et ferma les yeux,inspirant profondément. Je souris et lui caressa le chanfrein. Il se laissa faire,poussant un petit hénissement!
Nous faisons demi-tour et reprenons le chemin du retour.
Il s'était habitué a moi,c'était un grand pas!



--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 ~#Ecurie Lanaken#~  ~Infrastructures~  Balades  Forever de lanakenNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum