~#Ecurie Lanaken#~
Administrateurs : Athena, Izarya
 
 ~#Ecurie Lanaken#~  ~Ecuries~  Ecurie Propriétaire 

 Izori Lanaken (sBs)

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Athena
Administrateur
Athena
304 messages postés
   Posté le 17-06-2005 à 10:15:00   Voir le profil de Athena (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Athena   

Voici Izori, magnifique étalon sBs de 4 ans, bon coup de saut et quelques facilités aussi en dressage.

5 photos

( 1500 )


Laurie
I LOV€ HOR$€$ FOR€V€R
Cracks
Laurie
154 messages postés
   Posté le 17-06-2005 à 19:18:35   Voir le profil de Laurie (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=7231   Envoyer un message privé à Laurie   

Trop beau aussi !!


--------------------
Inscrivez-vous dans mon écurie virtuelle "L'écurie du Pin Creux" ==> http://forum.alloforum.com/?id=7231
gina
Débutant
12 messages postés
   Posté le 28-06-2005 à 14:14:54   Voir le profil de gina (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gina   

aujourd hui c est le grand jour ja i enfin eu mon cheval je sui supe contente :
j entra dans son box et je lui mit son licole le sorti e l attacha !!!!!!
pour me familiariser un eu avec je lui donna ds carrotte t lui fit de nombreues caress e ce qui marcha tres bien tant mieux il a l air de bien lm aimer je commencea un long penssage au bou d 1 demi heure d pensage alla cherecher mesaffaire en veifiant bien si il été bien attacher !!!!!!!!!!!!!! en revenan izori n avait toujours pas bouger tant mieux il est vraimen tres calme je le mit dans son box et alla a la boutique ma cheter une selle et un filet
gina
Débutant
12 messages postés
   Posté le 02-07-2005 à 19:47:38   Voir le profil de gina (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gina   

j entra dans le box deizori et lui donna une carrotte en llui faint une caress eensuite je le sorti et le brossa pendant 1 demi heure et enfin lui mit ca nouvelle selle et son nouveau filet ils lui von a merveikle c super cool !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! je fit tres attention de lui mettre ses protection et son protege garo !!!!!!!!!!!!!.
je le sorti de l écuri et le monta je prti faire l tour de 5 minute et en rrivnt dans la carriere je vi qu des obstacle était deja installer alors je commenca a le detendre en me disant que j aller sauter je le mit au tro et faisa des cerckl e et l incurva le placa il est vraiment super mon cheval!!!!!!!!!!!!!! je le mit enfin au galop en lui faisant apeu pres pareil qu au trot sauf j ajpouta les courbe ters rapproca je ppassa une barrre a terre il n as vraiment pas l air d aimer don je lui fit passer plusiuerur pour l habitué !!!au bout de 10 min il commmencer a s abitué cool!!!!!!!!!!!!!je monta la barre a 70 cm c pas tres haut mai il faut bie,n que je m abitue a lui et a c saut il été tres enerve je mon nta encore la barre peu a peu 90,1,ja rriva a 1.10 pluyt il commencer seulement a bien sauter alors je monta 1.20 je le fit il été vraiment gnial je monta la barre pour la derniere fois elle été a 1.30je sauta et le fit troter un peu pour qu il recupere doucemen et le mi au pas j allea faire le tour de 15 minutes pour qu il se detende il a vraiment bien travailler super en arrivant au club je descendi et le dessella et debrida lui mi son liciol et l emmena a la douche je ne l attacha pas car il tire au renard a a douche donc /!\ je le doucha il été calme je le rentra dans l écurie lui dinna plein decarrotte et lui fit une enorme carresse et un enorme calin !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! je l emmena en licol a ca pature et alla ranger mais affare pendant ce emps la 32 h plus tard je le rentra de patre et le remi au box avec ca ration et bien sur encore une carsesse et un calin et une carrotte pour la route lol!!!!!!!!!!!!!je m enalla et il resta sage a demain izoris
gina
Débutant
12 messages postés
   Posté le 13-07-2005 à 20:23:29   Voir le profil de gina (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gina   

j entra dans le box de mon loullou et lui fit une grosse caresse et et lui donna ses carrotte je la sorti l attacha et lui fit un brossage je vis qu elle tao=it blesser je lui mit de la betadine je vis bien que se n été pas tres grave donc je continua mon brossage et la selle la brida lui mis bien ses bane polo verte qui suivait avec sont novaux tapis vert olol!!!!!!!!!!!!!je le sorti de l ecurie et monta dessus a l aide d un banc car il est super garnd mdr!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!j alla faire le tour du domaine et alla en carriere je le fit marcher tout aller tres bien je le travailla au trois allure dans different exercice pendant une bonne heure en rentrant au box je lui dobnnna des carroltte le doucha et lui donna ca ration j alla ranger lmais affaire gte m enalla car j avais un rendez vous iportant a delmain mon loulou
Athena
Administrateur
Athena
304 messages postés
   Posté le 13-07-2005 à 20:26:22   Voir le profil de Athena (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Athena   

athéna chopa Gina au passage

- ou cours tu cpmme ça ??

Lui souris
gina
Débutant
12 messages postés
   Posté le 18-07-2005 à 18:33:42   Voir le profil de gina (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gina   

je vais rejoinder mon copin tres mignon mais il faut que je me lave et tout donc je dois mee depechr llui dige en souriant
Athena
Administrateur
Athena
304 messages postés
   Posté le 18-07-2005 à 19:53:55   Voir le profil de Athena (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Athena   

- ahah !! ben bonne chance !
gina
Débutant
12 messages postés
   Posté le 21-07-2005 à 11:12:19   Voir le profil de gina (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gina   

je croi qu il a un frere donc je te le presenterai il est tres bolol!!!!!!!!!!!!
gina
Débutant
12 messages postés
   Posté le 13-08-2005 à 11:15:24   Voir le profil de gina (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gina   

alors c toujour d accord pour le frere parce qu il attend lol!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Haut de pagePages : 1  
 
 ~#Ecurie Lanaken#~  ~Ecuries~  Ecurie Propriétaire  Izori Lanaken (sBs)Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum