~#Ecurie Lanaken#~
Administrateurs : Athena, Izarya
 
 ~#Ecurie Lanaken#~  ~Infrastructures~  Carrière Olympique 

 Karakol et Merino

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Merino
Dieu
115 messages postés
   Posté le 01-07-2005 à 09:42:22   Voir le profil de Merino (Offline)   Répondre à ce message   http://ecuriedesabepines.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Merino   

J'entre dans la piste avec Karakol en main et m'installe au milieu du manège. Je règle mes étriers et ressangle le cheval puis je grimpe en selle. Je lui fais faire des tours de piste au trois allures.
*Waou ! Trop confortable ! *
Je le fais repasser au pas et le ressangle, puis je descend pour installer les obstacles. Je fais d'abord un parcours facile et pas trop haut pour voir à quel niveau il est, en sachant que c'est un cheval de dressage.
Je regrimpe donc en selle et mets Karakol au petit galop. Je fais un tour de piste pour prendre une allure régulière puis je me dirige vers un petit droit. Karakol a l'air surpris mais ne bronche pas. Il touche un peu des antérieurs mais en gros il passe.
*Il ne lève pas les antérieurs ! C'est à retravailler !*
Je continue le parcours. Il ne fait pas beaucoup de fautes mais c'est toujours le problème de lever les antérieurs. C'est à ce moment là que je me rappelle d'un exercice que me faisais faire ma monitrice en mettant des cônes fluos devant l'obstacle. je vais donc chercher des cônes et je les place devant un obstacle puis je dirige Karakol dessus. Il a l'air surpris par les cônes et, ô miracle, il lève les antérieurs et fait un grand bon pour passer de l'autre côté. Je le félicite et le remets au pas. Je le fais marcher un peu puis le rentre au box.
Haut de pagePages : 1  
 
 ~#Ecurie Lanaken#~  ~Infrastructures~  Carrière Olympique  Karakol et MerinoNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum