~#Ecurie Lanaken#~
Administrateurs : Athena, Izarya
 
 ~#Ecurie Lanaken#~  ~Concours~  Du Club 

 Modèles et Allures - 5/03/05 - Résumés

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1  
Athena
Administrateur
Athena
304 messages postés
   Posté le 01-03-2005 à 19:31:36   Voir le profil de Athena (Offline)   Envoyer un message privé à Athena   





Faites ici vos résumés pour le concours de modèles et allures !
Athena
Administrateur
Athena
304 messages postés
   Posté le 01-03-2005 à 19:35:40   Voir le profil de Athena (Offline)   Envoyer un message privé à Athena   

Miss Montana

J'entre dans kle manège, marche bien droit jusqu'aux tribunes de juges et arrête bien droite Miss. Je salut d'un léger mouvement la juge : Kangoo et part au pas sur un huit de chiffre. Miss marchait sagement derrière moi, sans dépasser ni rien !
Je la mit au trot et montra en quelques tours de piste son trot aérien.
Je fit quelques doublés et arret net puis redémarrages. Elle réagissait extremement bien !
Je lui donna un peu plus de longe et la démarra au galop d'un coup de langue, elle fit un bond en avant et rua puis se calma aussi brutalement que ça lui était venue. Je pouffait en pensant a la tete des juges.
Je l'arreta devant les juges et resalua.


Hidalgo

J'arrive avec petit Hialgo. Je m'arrete bien net evant Kangoo et part au pas. Je le fait un peu s'incruver et faire des beaux doublés. Je le démarra au trot, très léger et harmonieux et fit un cercle. Il s'arreta ensuite parfaitement et recula de 3 pas, comme je le demandait. Il avanca mais je le retint et lui donna l'ordre du départ au galop. Il fit une puissante foulée et démarra dans un galop soouple, magnifique. Je le fit ralentir avec difficulté et l'arreta devant la juge. Je salua.


Végas

Quel énervé !!!! Il n'écoutait rien mais j'ai quand même réussi a en tirer quelque chose !!
Je le fait marcher bien droit et m'arrete, saluant les juges. il fit un pas sur el coté que je réussi a stoppé. Je lui fit faire degrands cercles et d'un simple claquement de langue, il démarra au trot. Il devait rester sage mais essaya plusieurs fois de me doubler, je l'en empecha difficilement mais y parvint. Il fit un tres beau huit bienen forme et incurvé. Je le démarra doucement au galop, il a vraiment été magnifique sur ce coup la te je l'ai arreté net bien droit devant les juges et re salué !
Merino
Dieu
115 messages postés
   Posté le 01-03-2005 à 21:11:46   Voir le profil de Merino (Offline)   http://ecuriedesabepines.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Merino   

Wind:

J'entre dans le manège, me dirige d'un pas actif vers les juges Athena et kangoo et les salue, Wind parfaitement calme et attentif. Ensuite je lui fit faire demi-tour et la mit au petit trot. Il trottait assez léger mais il aurait pu faire mieux. Je lui fit décrire un cercle en B-E-B parfait. Il me suivait sans faire d'histoires mais en arrivant en B il accélera. Je le retint de justesse en espérant que les juges n'avaient pas vu l'erreur. J'allongea ma longe et accélera la course. A mon signal il partit dans un petit galop léger et gracieux. Je lui fit faire un cercle parfait et enfin le dirigea vers la tribune des juges. Il s'arret quelques temps après que je lui avais demandé et je salua les juges.

Calomna:

A peine entrée dans la piste, Calomna hennit car elle avait vu un papier. Je la fait avancer comme si de rien n'étais devant les juges et les salue. Ensuite je mets Calomna au trot et lui fait faire un huit de chiffre. Elle trottait très gracieusement et levait fièrement la tête. A mon signal elle partit au petit galop. Parfait ! Je lui fit faire un cercle et enfin l'arreta devant les juges et je les salua.
Cracotte
Cracotte en force !!
Administrateur
26 messages postés
   Posté le 04-03-2005 à 10:06:35   Voir le profil de Cracotte (Offline)   Envoyer un message privé à Cracotte   

Capitol des Ores

J'entre dans le manège, marchant à grande enjambées, Capitol sur mes talons.Je me dirige vers les juges, Capitol est hyper nerveux...Je l'arrête progressivement devant la tribune mais il manque de m'écraser le pied ! Zut ! Cet arrêt là est râté...de plus pour ce qui est respect...hum hum ça laisse à désirer.Bon on se ressaissit.Je regarde les juges en facer tout en essayant de maintenir Capitol à l'arrêt.
- Cracotte et Capitol des Ores n°4 ! Je salue.
Les juge griffonnent sur leurs feuilles puis me disent :

- Ok, tu peux y aller !
Je fais demi-tour et cours à côté de capitol pour l'inciter à prendre le trot, ce qu'il fit sans problème, ouf, ça il veut bien.Il trottait pas mal, un peu lourd p-e, je sais pas trop moi et la présentation ça fait deux ! LOL !
Je lui fit décrire quelques cercles aux deux mains sans problème.Puis je le remit au pas et changait encore demain pour le préparer au galop.Une fois ma demi-volte passée, je donnais un léger claquement de langue, loin des juges et lui fit prendre le trot et après un dernière cercle de trot, je lui fit prendre le galop.
Capitol voulu accélérer dés le début mais je le retint, il se calma petit à petit et fit de très jolis cercles au galop.
Pour finir je le repassais porgressivement ua trot puis au pas et l'ammenait face au jury.Je l'arrêtait parfaitement et cette fois il ne rechigna pas.
Je saluais et sortais du manège.



--------------------
Enormes Bisous à Miramo Croisette alias "Mon Gros Bilou" et Ukase de Tirache alias "Ma Cracotte" !

oO Cracotte Oo
Indienne
La crinière au vent, je suis libre!
Pros
15 messages postés
   Posté le 04-03-2005 à 17:15:02   Voir le profil de Indienne (Offline)   Envoyer un message privé à Indienne   

Harpagon

J'entre dans le manège, marchant calmement. Harpagon était calme. C'est bon signe. Je me dirige vers les juges, Harpagon est heureux. Je l'arrête devant la tribune et il reste calme et confiant. Je regarde les juges en face tout en essayant de maintenir Harpa en place. Il bougeait un peu.
- Indienne et Harpagon des Ores n°5 ! Je salue.
Les juge se parle puis me disent :

- Okay, tu peux y aller !
Je fais demi-tour et marche à côté de Harpa pour l'inciter à prendre le pas, ce qu'il fit sans problème, ouf, ça il veut bien. Je refis le mm manège pour prendre le trot. Il trottait pas mal, très léger.
Je lui fit décrire quelques cercles pour le préparer au galop. Une fois ma volte passée, je donnais un léger claquement de langue, loin des juges et lui fit prendre le galop.
Harpa était très calme et galopait très bien. Juste une fois qu'il faillit m'écraser. Rater pour ce petit passage ...
Pour finir je le repassais progressivement au trot puis au pas et l'ammenait face au jury.Je l'arrêtait parfaitement et cette fois il ne bougeait pas.
Je salut et sortais du manège.

Athena
Administrateur
Athena
304 messages postés
   Posté le 05-03-2005 à 11:18:19   Voir le profil de Athena (Offline)   Envoyer un message privé à Athena   

Super, tout le monde l'a fait sauf Kangoo, je commence a noté de mon coté !
Athena
Administrateur
Athena
304 messages postés
   Posté le 05-03-2005 à 11:21:22   Voir le profil de Athena (Offline)   Envoyer un message privé à Athena   

par conyre Indienne ton résumé est un peu copié a certains passages sur Cracotte !
Haut de pagePages : 1  
 
 ~#Ecurie Lanaken#~  ~Concours~  Du Club  Modèles et Allures - 5/03/05 - RésumésNouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum