|
Athena | Administrateur |  | 304 messages postés |
| Posté le 01-03-2005 à 18:26:44
| Un Concours de Modèles et Allures ? C'est quoi ? Votre cheval est mené par vous, les juges ( moi et Kangoo) les notent et dit le vainqueur. Ceux qui souhaient, vous faites un résumé, il devra contenir : - des cercles en main, des figures, des transitions d'allures - du respect, il ne doit pas vous mordre, vous pousser ou vous doubler - des arret sans bouger Ceux qui font un texte auront sans doute un ou deux points en plus !! Ceux qui non p'as le temps, nous noterontle cheval en faisant, pour chaque cheval, un CR ( compte rendu ). Il y aura la note finale et des lots !!! Pour tout le monde ! Inscription : Cheval : Meneur : Résumé ou pas ? ( personellement ) Kangoo et moi vous noterons Kangoo me notera seule pour mes chevaux je noterais seule kangoo et ses chevaux ! Bonne chance a tous ! |
|
kangoo | Vive les chevaux et Caminoushka ! | Administrateur |  | 134 messages postés |
| Posté le 01-03-2005 à 18:32:04
| Cheval : Forever Meneur : Kangoo Résulé ou pas ? : Oui surement |
|
| Posté le 01-03-2005 à 18:33:54
| Cheval : Hidalgo Meneur : Athéna Résumé ou pas : Oui ( Kangoo me noteras seule pour ne pas tricher et moi je la noterais seule aussi ) Cheval : Miss Montana meneur : Athéna Résumé ou pas ? Oui Cheval : Végas Meneur : Athéna résumée ou pas : Oui ! |
|
Merino | Dieu | 115 messages postés |
| Posté le 01-03-2005 à 18:46:38
| Cheval : Wind Meneur : Merino Résumé ou pas ? Oui Cheval : Calomna Meneur : Merino Résumé ou pas ? Oui |
|
Cracotte | Cracotte en force !! | Administrateur | 26 messages postés |
| Posté le 02-03-2005 à 03:52:25
| Cheval : Capitol des Ores Meneur : Cracotte Résumé ou pas ? Oui, sans problème !
-------------------- Enormes Bisous à Miramo Croisette alias "Mon Gros Bilou" et Ukase de Tirache alias "Ma Cracotte" ! oO Cracotte Oo |
|
| Posté le 02-03-2005 à 11:51:46
| Super ! |
|
Indienne | La crinière au vent, je suis libre! | Pros | 15 messages postés |
| Posté le 02-03-2005 à 13:24:29
| Cheval : Harpagon Meneur : Indienne Résumé ou pas ? je pense pas ... dsl |
|
| Posté le 03-03-2005 à 18:43:45
| CLOS faires vos résumés svp ! |