|
Athena | Administrateur |  | 304 messages postés |
| Posté le 14-06-2005 à 13:04:01
| PFS de 4 ans, beaucoup de talent a exploiter, saut : ++++, dressage : +, cce : +++. |
|
Laurie | I LOV€ HOR$€$ FOR€V€R | Cracks |  | 154 messages postés |
| Posté le 14-06-2005 à 19:07:20
| Merci beaucoup de me l'avoir mit !! PS : Juste une question, c'est un étalon, un hongre,...? ~~~~~~~~~~~~~~~~~~ Laurie entra dans le box et s'avança lentement vers son nouveau cheval en tendant sa main vers lui. Elle s'arrêta à environ un mètre de lui et attendit qu'il est un réaction, qui fut assez rapide d'ailleurs. Le cheval s'avança vers elle et sentit sa main puis y posa ses naseaux. Laurie lui caressa le chanfrein et le pansa. Elle nettoya ensuite son abreuvoir et sa litière puis lui donna sa ration. Elle lui fit ensuite de gros bisous et dût repartir. "Désolée, je dois y aller !!"
-------------------- Inscrivez-vous dans mon écurie virtuelle "L'écurie du Pin Creux" ==> http://forum.alloforum.com/?id=7231 |
|
| Posté le 14-06-2005 à 21:08:48
| etalon super ! |
|
| |
| |
| |
| |
| |
| |
| Posté le 21-06-2005 à 00:04:02
| Résultats du concours de dressage June Holidays : Laurie et Osiris : Très satisfait du parcours de ce poney !!! Dans un concours cheval il a eut un peu de mal mais c'était fantastique !!! Vraiment ! Ce poney nous a enchanté et sa cavalière était merveilleuse ! Notes du Jury : Courbes : 10/10 Vitesse et respect des allures : 8/10 Complicité : 10/10 Ecoute : 9/10 Figures : 9/10 Total : 46/50 ! Palmarès : 2° Lots : -Flot -Plaque -Bride -Tapis Voilà !!
-------------------- Inscrivez-vous dans mon écurie virtuelle "L'écurie du Pin Creux" ==> http://forum.alloforum.com/?id=7231 |
|
| |
| Posté le 23-06-2005 à 18:53:39
| Laurie entra dans le box et caressa longuement Osiris. Elle lui mit son licol, le sortit dans l'allée et l'attacha à l'anneau. Elle prit tout d'abord son étrille et frotta en faisant des cercles, sur toutes les parties charnues. Une fois qu'elle eu enlevée le maximum de poussière et autres saletés, elle nettoya son étrille et la rangea. Elle prit ensuite son bouchon et brossa dans le sens du poil, sur tout le corps. Elle nettoya ensuite la brosse et la rangea. Elle prit alors sa brosse douce et brossa d'abord dans le sens inverse du poil, puis dans le bon sens, et elle frotta sa brosse contre son étrille pour en retirer la poussière. Elle refit à chaque fois ce même geste. Elle prit ensuite son cure-pieds et fit glisser sa main le long de chaques membres, pour demander à Osiris de lui donner son sabot. Une fois cela terminé, elle prit son pot d'onguent et son pinceau puis éttala de l'onguent sur la corne et la sole du sabot. "Bon maintenant il faut que sa sèche !!" Elle déttacha Osiris et la fit marcher longuement dans le club. Une fois l'onguent sec, elle le rattacha à l'anneau et prit sa brosse à crins. Elle déméla la crinière et la queue puis nettoya la brosse et la rangea. Elle prit alors son époussette sur laquelle elle mit du lustrant, puis elle la passa sur le corps de son étalon, qui se mit à briller avec la lumière du soleil. Laurie rangea son matériel puis se recula et observa son cheval. "Wahou, tu es M-A-G-N-I-F-I-Q-U-E !!" dit-elle, impressionnée par la splendeur d'Osiris. Elle prit des photos puis déttacha son cheval (lol) et la rentra au box. Elle nettoya son abreuvoir et sa litière puis lui donna sa ration. Elle s'assit ensuite sur une botte de paille qu'Osiris n'avait pas entamée puis elle la caressa longuement. Au bout de quelques heures, elle se leva, fit de gros bisous à son cheval puis sortit du box. "Je vais devoir partir mon grand !!" Elle lui caressa une dernière fois le chanfrein puis partit.
|
| Posté le 23-06-2005 à 18:54:12
| wow 1 de ces résumé ! lol |
|
| Posté le 23-06-2005 à 19:00:11
| MDR, j'en ai fait un autre dans le box de Buterfly !! lol !! Bon je vais le faire travailler !!
|
| Posté le 24-06-2005 à 12:30:51
| Laurie entra dans le box et caressa Osiris. "Coucou mon grand, sa va ?" Il hennit joyeusement puise mit à fouiller dans les poches, à la recherche de friandises. "Non, ne cherches pas dans mes poches, elles sont dans ma boite de pansage les friandises !! " Elle lui mit son licol et l'attacha dans l'allée, dans un petit coin d'ombre. "Pfiou, qu'est-ce qu'il fait chaud !! De l'ombre sa fait du bien !!" Elle se mit à panser soigneusement Osiris. Une fois le pansage terminé, la robe du cheval luisait avec la lumière du soleil. "Toi aussi t'es très beau mon grand !! " Elle alla ensuite chercher son harnachement. Elle revint et vit Osiris entrain d'essayer d'ouvrir sa boite de pansage, toujours à la recherche de ses friandises. "Oh, petit malin va !!" Laurie posa son harnachement et offrit une friandise à Osiris. "Voilà, tu l'as eu ta friandise !! lol" Elle lui mit ensuite le tapis et la selle puis accrocha le licol à son l'encolure. Elle lui mit le filet et rangea le licol, puis emmena Osiris dans la carrière. "Allez au boulot mon grand !!" Osiris hennit puis suivit Laurie jusqu'à la carrière. ( voir suite dans "carrière olympique" ) En rentrant : Laurie rentra Osiris et lui enleva son harnachement. Elle l'attacha dehors et le pansa à nouveau. Une fois qu'elle eu terminé, elle le rentra au box. Elle nettoya son abreuvoir et sa litière puis lui donna sa ration. Elle lui fit ensuite de gros bisous et partit. "Au revoir mon grand !!"
|
| |
| |
| |
| |
| |
| |
Izarya | Co - DiRlO | Administrateur |  | 131 messages postés |
| Posté le 23-07-2005 à 11:04:58
| oki pas de probleme!!
--------------------
|
|
| |
| Posté le 10-09-2005 à 10:47:30
| Laurie entra dans le box et caressa longuement son cheval. "Coucou Osiris !!" ^_^ Elle lui mit son licol, l'attacha dans l'allée puis le pansa soigneusement. Elle le balada dans les allées, le rentra et lui offrit une belle carotte qu'il croqua à pleines ednts. "Gourmand va !!" ^_^ Laurie nettoya son abreuvoir et sa litière puis uli donna sa ration. Elle lui fit de gros bisous et partit. "Au revoir mon beau, je dois partir !!"
|
| Posté le 13-11-2005 à 11:57:14
| Laurie entra dans le box et caressa son cheval. "Coucou mon beau !!" ^^ Elle le pansa soigneusement, luimit son harnachement et ses protections de travail puis l'emmena dans le manège. ( voir suite dans "manège olympique" ) En rentrant : Laurie rentra son cheval, lui enleva son harnachement et ses protec's puis le pansa à nouveau. Elle lui mit sa couverture et lui donna une carotte. "Voilà !!" ^^ Elle nettoya l'abreuvoir et la litière puis lui donna sa ration. "Bon, j'y vais !! A plus tard !!" ^^ Elle lui fit un gros bisou puis partit.
|
|