~#Ecurie Lanaken#~
Administrateurs : Athena, Izarya
 
 ~#Ecurie Lanaken#~  ~Bureau~  Bureau du Vétérinaire 

 Rendez-vous ???

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
kangoo
Vive les chevaux et Caminoushka !
Administrateur
kangoo
134 messages postés
   Posté le 27-02-2005 à 20:50:38   Voir le profil de kangoo (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=6202   Envoyer un message privé à kangoo   

Voila je suis le véto de cette écurie , pour prendre un rendez-vous reponder a ceci :

Pseudo :
Cheval :
Problème :

Et voila c'est tout aussi simple ...

Cracotte
Cracotte en force !!
Administrateur
26 messages postés
   Posté le 03-03-2005 à 17:14:48   Voir le profil de Cracotte (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cracotte   

Pseudo : Cracotte
Cheval : Capitol des Ores
Problème : Aucun à ma connaissance c'est jsute pour qu'il soit à jour dans ces vaccins et son vermifuge, puis que tu regarde si il n'a rien que je n'aurias pas décélé !

Pseudo : Cracotte
Cheval : Ukase de Tirache
Problème : Aucun à ma connaissance c'est jsute pour qu'il soit à jour dans ces vaccins et son vermifuge, puis que tu regarde si il n'a rien que je n'aurias pas décélé !


--------------------
Enormes Bisous à Miramo Croisette alias "Mon Gros Bilou" et Ukase de Tirache alias "Ma Cracotte" !

oO Cracotte Oo
kangoo
Vive les chevaux et Caminoushka !
Administrateur
kangoo
134 messages postés
   Posté le 03-03-2005 à 17:43:39   Voir le profil de kangoo (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=6202   Envoyer un message privé à kangoo   

Les vaccin des chevaux de club son deja faii !!
Athena
Administrateur
Athena
304 messages postés
   Posté le 03-03-2005 à 18:40:43   Voir le profil de Athena (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Athena   

Pseudo : Athéna
Cheval : Miss Montana, Végas et Hidalgo
Problème : vaccin + vermifuge
Mary lou
Cracks
Mary lou
25 messages postés
   Posté le 04-03-2005 à 18:19:18   Voir le profil de Mary lou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mary lou   

Pseudo :moi
Cheval : loepard
Problème : juste un petit controle
Merino
Dieu
115 messages postés
   Posté le 04-03-2005 à 18:36:31   Voir le profil de Merino (Offline)   Répondre à ce message   http://ecuriedesabepines.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Merino   

Pseudo: Merino
Cheval: By Kenzo
Problème: Juste une eptite visite de contrôle et lui faire les vaccins et le vermifuge.
Indienne
La crinière au vent, je suis libre!
Pros
15 messages postés
   Posté le 05-03-2005 à 23:58:55   Voir le profil de Indienne (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Indienne   

Pseudo : Indienne
Cheval : Divina
Problème : Juste une p'tite visite de contrôle et lui faire les vaccins et le vermifuge.


--------------------
*~*Indienne*~*

Haut de pagePages : 1  
 
 ~#Ecurie Lanaken#~  ~Bureau~  Bureau du Vétérinaire  Rendez-vous ???Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum