|
kangoo | Vive les chevaux et Caminoushka ! | Administrateur |  | 134 messages postés |
| |
Cracotte | Cracotte en force !! | Administrateur | 26 messages postés |
| Posté le 03-03-2005 à 17:14:48
| Pseudo : Cracotte Cheval : Capitol des Ores Problème : Aucun à ma connaissance c'est jsute pour qu'il soit à jour dans ces vaccins et son vermifuge, puis que tu regarde si il n'a rien que je n'aurias pas décélé ! Pseudo : Cracotte Cheval : Ukase de Tirache Problème : Aucun à ma connaissance c'est jsute pour qu'il soit à jour dans ces vaccins et son vermifuge, puis que tu regarde si il n'a rien que je n'aurias pas décélé !
-------------------- Enormes Bisous à Miramo Croisette alias "Mon Gros Bilou" et Ukase de Tirache alias "Ma Cracotte" ! oO Cracotte Oo |
|
kangoo | Vive les chevaux et Caminoushka ! | Administrateur |  | 134 messages postés |
| Posté le 03-03-2005 à 17:43:39
| Les vaccin des chevaux de club son deja faii !! |
|
Athena | Administrateur |  | 304 messages postés |
| Posté le 03-03-2005 à 18:40:43
| Pseudo : Athéna Cheval : Miss Montana, Végas et Hidalgo Problème : vaccin + vermifuge |
|
Mary lou | Cracks |  | 25 messages postés |
| Posté le 04-03-2005 à 18:19:18
| Pseudo :moi Cheval : loepard Problème : juste un petit controle |
|
Merino | Dieu | 115 messages postés |
| Posté le 04-03-2005 à 18:36:31
| Pseudo: Merino Cheval: By Kenzo Problème: Juste une eptite visite de contrôle et lui faire les vaccins et le vermifuge. |
|
Indienne | La crinière au vent, je suis libre! | Pros | 15 messages postés |
| Posté le 05-03-2005 à 23:58:55
| Pseudo : Indienne Cheval : Divina Problème : Juste une p'tite visite de contrôle et lui faire les vaccins et le vermifuge.
-------------------- *~*Indienne*~*
|
|
|