~#Ecurie Lanaken#~
Administrateurs : Athena, Izarya
 
 ~#Ecurie Lanaken#~  ~Ecuries~  Ecurie Propriétaire 

 Ukase de Tirache - > Appartient à Cracotte

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Cracotte
Cracotte en force !!
Administrateur
26 messages postés
   Posté le 02-03-2005 à 15:29:35   Voir le profil de Cracotte (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cracotte   



Nom: Ukase de Tirache
Race: Trotteur Français
Sexe: Etalon
Age: 4 ans

Caractère: Etalon difficile, qui excelle en dressage tout en sautant bien.D'un caractère énergique, il est très rapide et une fois lancé, il est difficile de l'arrêter ! Il doit être sortit tous le sjours sans exceptions pour garder sa condition physique et son moral.Sans quoi, vous risquez d'avoir des surprises...







Voici le nouveau compagon d'Ukase :

Nom: Câlin
Race: Toy Horses
Sexe: Etalon
Age: 3 ans

Caractère: Très gentil et très socible, Câlin est una dorable petit cheval.Il ne supporte pas d'être seul, c'est pourquoi il doit être absolument installé en compagnie d'un congénère.




--------------------
Enormes Bisous à Miramo Croisette alias "Mon Gros Bilou" et Ukase de Tirache alias "Ma Cracotte" !

oO Cracotte Oo
Cracotte
Cracotte en force !!
Administrateur
26 messages postés
   Posté le 03-03-2005 à 17:22:30   Voir le profil de Cracotte (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cracotte   

- Salut Ma Cracotte Adoré !!! Comment tu vas ? Tu as bien dormit ? Tu aimes ton nouvel habitat ? Je sais que ça fait bcp de questions à la fois ! LoL !
Je curais les pieds d'Ukase et lui mis son licol, puis je le sortait dans la cour.Il était fringuant et s'excitait en tout sens.
Une fois à l'attache, je brossais et lustrait son beau pelage noir.Puis je demellais ses crins et les taillais un peu au passage.Pour finir je lui graissais et lui goudronnais les pieds.
Puis je lui remettait sa couverture et l'emmenait au manège.


***************************************************

J'ai rentrait mon gros bilou, je l'ai abreuver, nourrit et je lui ai donné une carotte.Puis je lui ai fait un gros bisou sur le snaseaux et je l'ai laissé tranquille.


--------------------
Enormes Bisous à Miramo Croisette alias "Mon Gros Bilou" et Ukase de Tirache alias "Ma Cracotte" !

oO Cracotte Oo
kangoo
Vive les chevaux et Caminoushka !
Administrateur
kangoo
134 messages postés
   Posté le 03-03-2005 à 17:47:48   Voir le profil de kangoo (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=6202   Envoyer un message privé à kangoo   

VACCIN



J'entra dans le box du cheval !!! Il était un peu nerveux !!! Je sortis ma mal de vaccin et je lui fi ossi vite ke je pu car g t apeler dan un otre ecurie pour une jument ki aller mettre ba !! je vlata le cheval car il avai tres bien reagi a la picure !

Cracotte
Cracotte en force !!
Administrateur
26 messages postés
   Posté le 04-03-2005 à 09:54:34   Voir le profil de Cracotte (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cracotte   

Super, Merci Kangoo !


--------------------
Enormes Bisous à Miramo Croisette alias "Mon Gros Bilou" et Ukase de Tirache alias "Ma Cracotte" !

oO Cracotte Oo
kangoo
Vive les chevaux et Caminoushka !
Administrateur
kangoo
134 messages postés
   Posté le 04-03-2005 à 18:05:20   Voir le profil de kangoo (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=6202   Envoyer un message privé à kangoo   

derienttt !
Cracotte
Cracotte en force !!
Administrateur
26 messages postés
   Posté le 08-03-2005 à 01:35:23   Voir le profil de Cracotte (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cracotte   

- Salut Ma Cracotte ! Comment tu vas ?
Je caresse le grand cheval qui souffle sur mes doigts, puis je me baisse pour caresser Câlin.Ce falabella est adorable!
Je met le licol à Ukase et le sort du box, Câlin et lui s'aime déjà et s'appelle par la porte du box.Puis je panse bien Ukase avant de l'harnacher.Je lui met ses bandes de travail, son couvre-reins et nous partons au manège.

****************************************************

Je rentre Ukase, le désharnache, le pans et le recouvre.Je lui donne une carotte et sa nourriture.

- Bonne nuit !


--------------------
Enormes Bisous à Miramo Croisette alias "Mon Gros Bilou" et Ukase de Tirache alias "Ma Cracotte" !

oO Cracotte Oo
Laurie
I LOV€ HOR$€$ FOR€V€R
Cracks
Laurie
154 messages postés
   Posté le 14-06-2005 à 18:55:32   Voir le profil de Laurie (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=7231   Envoyer un message privé à Laurie   

(Oh !!! On dirai le jumeau d'un double-poney de mon centre équestre !! Sauf que moi il s'appelle Simba, il est assez têtu et assez feignant et il est plus petit !! Je l'aime beaucoup !! Bon j'arrête de vous racontez ma vie !! lol)


--------------------
Inscrivez-vous dans mon écurie virtuelle "L'écurie du Pin Creux" ==> http://forum.alloforum.com/?id=7231
Haut de pagePages : 1  
 
 ~#Ecurie Lanaken#~  ~Ecuries~  Ecurie Propriétaire  Ukase de Tirache - > Appartient à CracotteNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum