|
Athena | Administrateur |  | 304 messages postés |
| Posté le 14-06-2005 à 21:09:58
|
[img] http://www.hippofoto.be/nijmegen2003/zzl/images/prevs/Bernoski%20N-NIJM03K20N-NIJM03K1979.jpg[/img]
 |
|
Arioka | Cavalière hors pair lol | Confirmé |  | 33 messages postés |
| Posté le 14-06-2005 à 21:41:41
| Kikoo ma rondoudou ! Arioka alla voir son cheval et le flatta gentiment. Il se laissa faire et commença à fouiller dans ses poches. "Hé couquin ! Voleur va !" rit-elle en lui offrant un sucre. Elle entra, le pansa, il se laissait faire mais était très curieux. Elle l'embrassa puis s'en alla après lui avoir fait pleins de bisous.
-------------------- How wonderful live is now you're in the world ! |
|
| Posté le 18-06-2005 à 10:19:08
| Arioka entra, pansa à fond Calypso et l'harnacha. L'hongre sembla avoir hâte de travailler et il faillit même ruer ! Arioka le calma par la voix et l'emmena à la carrière. Au retour, elle l'embrassa et le flatta mille fois et lui donna deux grosses pommes bien mérités. C'était un hongre qui donnait le meilleur de lui-même et la jeune filel en était fière.
|
| Posté le 28-06-2005 à 17:00:16
| Et c'est reparti ! Je l'appele, il vient les oreilles dressés, je la câline un bon moment puis le panse comme pas deux ! Puis je l'harnache et va le monter en manège. Depuis notre défaite au concours, Clapyso semble plus disponible.
|
|