~#Ecurie Lanaken#~
Administrateurs : Athena, Izarya
 
 ~#Ecurie Lanaken#~  ~Ecuries~  Ecurie Propriétaire 

 Calypso de Lanaken, Arioka

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Athena
Administrateur
Athena
304 messages postés
   Posté le 14-06-2005 à 21:09:58   Voir le profil de Athena (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Athena   


[img]
http://www.hippofoto.be/nijmegen2003/zzl/images/prevs/Bernoski%20N-NIJM03K20N-NIJM03K1979.jpg[/img]

Arioka
Cavalière hors pair lol
Confirmé
Arioka
33 messages postés
   Posté le 14-06-2005 à 21:41:41   Voir le profil de Arioka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Arioka   

Kikoo ma rondoudou !
Arioka alla voir son cheval et le flatta gentiment. Il se laissa faire et commença à fouiller dans ses poches.
"Hé couquin ! Voleur va !"
rit-elle en lui offrant un sucre.
Elle entra, le pansa, il se laissait faire mais était très curieux. Elle l'embrassa puis s'en alla après lui avoir fait pleins de bisous.


--------------------
How wonderful live is now you're in the world !
Arioka
Cavalière hors pair lol
Confirmé
Arioka
33 messages postés
   Posté le 18-06-2005 à 10:19:08   Voir le profil de Arioka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Arioka   

Arioka entra, pansa à fond Calypso et l'harnacha. L'hongre sembla avoir hâte de travailler et il faillit même ruer !
Arioka le calma par la voix et l'emmena à la carrière.
Au retour, elle l'embrassa et le flatta mille fois et lui donna deux grosses pommes bien mérités.
C'était un hongre qui donnait le meilleur de lui-même et la jeune filel en était fière.


--------------------
How wonderful live is now you're in the world !
Arioka
Cavalière hors pair lol
Confirmé
Arioka
33 messages postés
   Posté le 28-06-2005 à 17:00:16   Voir le profil de Arioka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Arioka   

Et c'est reparti !
Je l'appele, il vient les oreilles dressés, je la câline un bon moment puis le panse comme pas deux !
Puis je l'harnache et va le monter en manège. Depuis notre défaite au concours, Clapyso semble plus disponible.


--------------------
How wonderful live is now you're in the world !
Haut de pagePages : 1  
 
 ~#Ecurie Lanaken#~  ~Ecuries~  Ecurie Propriétaire  Calypso de Lanaken, AriokaNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum